Bolivie
Passer des séjours mémorables en Bolivie
août 23, 2017
Essentiel d être un coordonnateur de la formation réussi
Essentiel d’être un coordonnateur de la formation réussi
mai 13, 2018
Show all
Les enfants dans le sauna

Les enfants dans le saunaLe sauna est exclusivement dans la zone finlandaise. Ceci est une cabane en bois qui se trouve à l’extérieur et est chauffée par la fumée. En Finlande, il a été un atout culturel pendant des siècles. La recherche scientifique a montré que cette variante de sauna authentique existe depuis plus de 2000 ans.
Qui entre dans un sauna, n’est pas reçu comme d’habitude par des arômes parfumés tels que le  pin ou la mélisse, mais il sent la fumée. Le résultat est un feu de bois qui chauffe les pierres dans un poêle de sauna. En règle générale, le poêle se dresse au milieu de la pièce. Comme il n’y a pas de cheminée dans le variant sauna, la fumée se propage au plafond, où elle peut s’échapper par des ouvertures latérales. Selon la taille de la cabane, le chauffage prend jusqu’à six heures. Entre les deux, du bois est ajouté à intervalles réguliers. Par la suite, le sauna n’entrera pas pendant environ une heure jusqu’à ce que la fumée soit presque complètement retirée.

En principe, rien ne parle avec un enfant en bonne santé dans le sauna. La durée du séjour peut aussi être celle des adultes. Il est important que les enfants se sentent à l’aise dans le sauna et se comportent avec respect envers les autres clients du sauna.

Notre centre spa privatif lille offre des séances de sauna qui sont très efficaces pour lutter contre le stress.

Sécuritaire pour la santé

Les enfants dans le sauna bénéficient des mêmes avantages pour la santé que les adultes. Le système immunitaire et le système immunitaire sont renforcés et le risque de rhume est réduit. L’atmosphère relaxante qui règne dans le sauna crée un équilibre sain avec la vie quotidienne souvent stressante, même chez les enfants. Au début, votre enfant choisira le banc de sauna inférieur. Vous ne devez en aucun cas surtaxer votre enfant. Cela vaut également pour le temps de résidence. La chaleur réconfortante que le sauna offre aide à la nervosité et aux troubles du sommeil tout en aidant à augmenter la concentration. Les visites conjointes au sauna favorisent l’interaction sociale et la cohésion familiale.

Apprendre le comportement prévenant et l’hygiène

Bien sûr, les enfants dans le sauna ne devraient pas faire d’exercice sur les bancs et ne parlent pas fort. Visiter un sauna est la meilleure façon d’apprendre à considérer et à s’adapter aux autres. Un autre aspect positif d’une séance de sauna est que l’enfant prend conscience de la manipulation naturelle de l’hygiène. Ici, bien sûr, les parents sont en demande en tant que modèle. C’est un fait qu’en observant les parents de nombreux enfants imitent également les comportements dans la manipulation hygiénique.

Si vous décidez d’aller au sauna avec vos enfants, ce ne sera pas une pause bien-être, mais vous faites certainement quelque chose de bien pour vos enfants et cela devrait être la chose la plus importante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *